Home / Actualités  / « Le visage du rap » : L’exposition qui met en portrait le rap français

« Le visage du rap » : L’exposition qui met en portrait le rap français

David Delaplace, photographe et passionné de rap français s'est lancé dans un projet ambitieux. En effet, il a réalisé un ouvrage avec les portraits des acteurs du rap français, des producteurs, des ingenieurs du son

David Delaplace, photographe et passionné de rap français s’est lancé dans un projet ambitieux. En effet, il a réalisé un ouvrage avec les portraits des acteurs du rap français, des producteurs, des ingenieurs du son etc…

 

© Portrait David Delaplace

 

Pour son exposition le photographe a choisi vingt tableaux, représentant des acteurs du hip hop des années 80 à aujourd’hui. Cette exposition se déroulera à La Place, le nouveau centre culturel parisien dédié au hip hop. Inauguré avec les Halles en avril 2016, La Place est un espace de 1400m² pensé par les acteurs hip hop et dédié à ce mouvement artistique pour en faire la reconnaissance et maintenir la création musicale dans des espaces qui lui sont entièrement dédiés.

 

© Mac Tyer, David Delaplace

Le vernissage de l’exposition « Le Visage du Rap » de David Delaplace se tiendra le mercredi 12 octobre 2016 au centre La Place, en présence de nombreux artistes du hip hop français.

 

D’ici le 12 octobre, suivez les dernières préparations sur la page officielle « Le Visage du Rap », et sur les comptes Facebook et Instagram du photographe David Delaplace.

 

Informations pratiques

 

« Le Visage du Rap »
Du 12 au 22 octobre 2016
La Place – Centre culturel hip hop
Les Halles – Paris
www.laplace.paris

Source : https://phototrend.fr/

Wesley@vrairapfrancais.fr

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT