Home / Actualités  / VRF rentre dans le Cercle

VRF rentre dans le Cercle

VRF x Rentre dans le cercle

Cela fait maintenant 2 mois que Sofiane a lancé son émission « Rentre dans le cercle ». Cette série de freestyle, qui sort une fois par semaine en moyenne, a pour but de réunir tous les acteurs du rap français, allant des rappeurs aux photographes, en passant par les journalistes. Ainsi, au delà de faire connaissance avec de nouveaux talents, le public découvre l’envers du décors à travers les témoignages de ceux qui travaillent dans l’ombre, et qui sont pourtant très importants dans le milieu.

 

Durant les épisodes précédents, de grosses têtes d’affiches comme Ninho, Médine et Vald avaient participé à l’émission, mais pas que. En effet, de nouvelles figures montantes du rap français étaient aussi rentré dans le cercle. On pense notamment à YL, KPoint, Elh Kmer…

 

Pour ce 8ème épisode du cercle, Fianso à convié Wesley, fondateur de VRF, afin qu’il nous parle de son expérience en tant que créateur d’un média rap indépendant. Dans ce même épisode on peut retrouver Demi Portion, Azuul Smith, RK, Huso, Pypo et Kenny Kadzar. Pour accompagner les rappeurs, DJ Noise est aux platines et DST à la prod.

 

baptisted.pro@gmail.com

Review overview