Hyper-productif

On n’arrête jamais le rappeur le plus productif du game. Après « Rien 100 Rien », un album de 25 titres sorti en juin, JuL nous prépare une réédition de 7 nouveaux titres pour ce vendredi 4 octobre. Le son « C’est pas des LOL », publié il y a presque un mois, en est un extrait.

Et ce n’est peut-être pas fini pour 2019. Ce matin, le Marseillais a teasé sur son compte Instagram la sortie d’un possible double album en décembre.

Rien de précis

JuL a publié une question très simple : « Chu en train de me poser la question si j’envoie pas un double album pour décembre … ? » (sic) Une supposition qui a très vite enflammé la toile. Derrière, L’ovni a rajouté quelques précisions dans les commentaires de sa publication : « Je me tâte », puis « Ça serait un beau cadeau pour Noël la team non ? Et je vais voir pour faire un double au prix d’un … ? »

 
Voir cette publication sur Instagram
 

Je me tâte

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

JuL n’a laissé aucun autre indice sur une date précise de sortie, ni sur une tracklist… Pourtant, plusieurs artistes semblent s’intéresser de près à ce projet : Ghetto Phénomène, Brulux ou encore Bengous ont commenté la publication énigmatique. Affaire à suivre …