Sonorium & Tengo John

Le 28 février, Tengo John sortait le très puissant Temporada, l’occasion pour nous de faire une interview de l’artiste. Il s’agit d’un projet audacieux où le rappeur a livré avec sincérité ses états d’âme. 

En attendant de mettre le feu à la Maroquinerie le 23 avril prochain, le rappeur donne rendez-vous à son public le Jeudi 12 mars pour une expérience unique. 

Organisée par Sonorium, dans l’auditorium de La Place (Centre culturel Hip Hop), spécialement sonorisé pour l’occasion, Tengo John proposera une écoute de sa mixtape Temporada en sa présence.

Une rencontre exceptionnelle

Le pari de Sonorium est de dédier une écoute attentive à la musique. Cela signifie créer des séances d’écoute immersives où l’album est mis au premier plan. En outre c’est une façon différente et nouvelle d’aborder le projet d’un artiste.

Au cours de la soirée, Tengo John sera par interviewé par Ouafa Mameche, éditrice et journaliste musicale notamment pour l’Abcdrduson.

Cet événement offrira notamment au public la possibilité d’interagir avec l’artiste et d’en savoir plus sur le processus artistique autour de Temporada.

L’écoute qui aura lieu à La Place, dans le 1er arrondissement de Paris, est ouverte à tous au tarif de 6€ en prévente et 7€ sur place !

Billetterie

Article rédigé par Maÿlis.