Home / Actualités  / Sofiane amorce son nouvel album avec « Bandit Saleté »

Sofiane amorce son nouvel album avec « Bandit Saleté »

Sofiane fait retentir les calibres pour le premier morceau de son prochain album, "Bandit Saleté", prévu le 12 mai prochain.

Au revoir Musicast, bonjour Capitol ! Sofiane a quitté une plantation pour une autre comme dirait Dosseh, mais sa ligne directrice reste la même : la veine au front. Avec « Bandit Saleté » le rappeur de Blanc-Mesnil (93) reprend sa marche martiale vers son prochain projet du même nom qui devrait voir le jour le 12 mai prochain.

Le morceau avait été malicieusement teasé quelques jours plus tôt par une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux :

 

 

« Bandit Saleté » reprend la symphonie des chargeurs là où Fianso l’avait posé, de manière encore plus frénétique. Produit par le beatmaker originaire d’Evry (91) Seezy -omniprésent sur l’album de Vald Agartha– ce track inédit est la première douille d’un projet alléchant, qui devra confirmer le disque d’or et le bel accueil récolté par #JeSuisPasséChezSo en début d’année.

 

 

Notre chronique de #JeSuisPasséChezSo est toujours disponible ici.

tomlansard21@hotmail.fr

<p>Tom, jeune et bien élevé. Sudiste et sans accent, le journalisme comme choix de vie le zin. On aime une mesure bien tournée comme un juron bien senti. De l’autotune sur les tartines le matin, les premières romances avec la nocturne le vendredi soir, pas peur d’aller s’enfoncer dans les abysses des suggestions Youtube. Tout a plus ou moins commencé avec Rohff, mais comme souvent les histoires d’amour finissent mal, en général.</p>

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.