Jolie…

 

La Jolie Garce du rap français n’a pas fini de nous surprendre. Elle qui sortait son deuxième album le 10 mai dernier, c’est sur Instagram qu’elle fait du bruit aujourd’hui. En effet, ses posts enflamment régulièrement la toile. « Twerk challenge » ou encore quizz en stories, la belle sait comment entretenir sa relation avec sa communauté.

Unique en son genre en Francophonie, la rappeuse belge dévoilait même, il y a peu, un clip mucho caliente aux côtés de son collègue Niska pour Liquide. Il fait ainsi suite à ceux de Notif, Jolie et à l’énergique Cocorico. Un retour en force pour celle qui n’avait pas montré de signe de vie depuis son premier opus révélé en 2016. Un projet justement baptisé Jolie Garce. Avec également un changement radical au niveau de l’image en cette année 2019, se voulant plus rock et lookée.

…Et audacieuse

La semaine dernière, Shay était donc invitée à un évènement tout particulier : la Vogue Paris Foundation. Organisé lors de la Fashion Week, il se tenait au Palais Galliera. Le tout, autour d’un dîner avec certains des plus grands créateurs de mode. Le but : enrichir les collections du musée de la Mode de Paris, afin de « préserver le patrimoine historique des créations contemporaines ».

Présentes lors de l’évènement : Adèle Exarchopoulos, Gigi Hadid ou encore l’actrice Marion Cotillard. Shay, quant à elle, semble s’être rapprochée de Ricardo Tisci, directeur artistique de Burberry. Et ce, pour lui confectionner sa tenue. Un ensemble noir, composé d’une robe noire à franges blanches et d’un large trench. Pas peu fier de son modèle, l’homme s’est empressé de publier les photos de la belle sur ses réseaux sociaux. Celle qui clamait, il y a quelques années, que « 1200 ce n’est pas assez », doit désormais être satisfaite de sa belle ascension sociale !