Un retour incroyable

C’est un premier extrait surprenant et particulièrement sombre que nous propose SCH. A travers le visuel, il nous emmène à travers différentes ambiances, parfois dans un hall transformé en showroom ou encore accompagné d’un gros bolide. Les effets sont de mise, pour un résultat hors-norme. Fidèle à lui-même, le rappeur ne fait rien comme les autres et surprend son public avec un retour inattendu. Ce dernier risque d’ailleurs de ne pas être déçu…

Surprise à la fin de ce clip de haute-voltige : il divulgue la cover inédite de son nouvel album. Une piscine sur un Rooftop, dans laquelle s’est planté un avion… 

 

Rooftop le 29 novembre

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient autour du retour d’SCH, c’est désormais officiel. Ce ne sera donc pas un second tome pour Jvlivs en approche, mais un nouvel album et un nouveau concept. Rooftop sera donc disponible le 29 novembre. A en entendre ce nouvel et premier extrait, on imagine que le rappeur d’Aubagne nous prépare un projet monstrueux. Ce ne serait pas étonnant pour celui qui attache un intérêt tout particulier à son image, son personnage et les univers autour de ses différents projets. Et ce, depuis la sortie de A7 en 2015, son premier album. A en croire certaines sources, Soolking et Hamza devraient d’ailleurs être de la partie. Stay tuned !