Padré du rap game

Après avoir passé un long séjour derrière les barreaux, Rohff a finalement été libérable de la prison de Fleury-Mérogis le 22 novembre dernier. Pas de temps à perdre pour le MC emblématique du 94, qui est déjà de retour en studio et qui annonce d’ores et déjà un « retour aux affaires ». Pour se faire, Housni nous propose donc un freestyle en direct de la cabine d’enregistrement.

Quelques secondes de freestyle lâchées sur Instagram, où on le retrouve authentique, sans artifices, arborant un flow old school et lâchant des punchlines toujours aussi percutantes. Et ce, en direct du studio. 2020 présage donc un retour en bonne et due forme pour Roh2f, qui semble déjà s’être mis à jour sur les révélations du moment. A commencer par Gambi, qu’il cite lui et son tube « Popopop ». Pas si étonnant quand on sait qu’il fait partie de la relève de la scène du 94…

Nouvel album pour 2020 ?

Avec Surnaturel en 2018, Rohff aura su mettre tout le monde d’accord. Neuvième et dernier projet en date du rappeur, il venait mettre un terme à une absence de près de cinq ans dans les bacs (suite à P.D.R.G, en 2013). Et en seulement quatre jours, le projet s’était déjà écoulé à près de 20 000 exemplaires. Un bel exploit musical et commercial ainsi qu’une preuve que le public de l’artiste est toujours bien présent derrière lui. Son retour en 2020 devrait donc s’annoncer explosif !

Voir cette publication sur Instagram

#Rohff2020🎶 🇰🇲 @charliepressplay

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le