Home / Actualités  / Rock en Seine : 24, 25 & 26 Août 2018

Rock en Seine : 24, 25 & 26 Août 2018

Cette semaine sur la capitale, c'est avec Rock en Seine qu'on va passer le week-end, le festival qui met le hip hop et l’électro à l’honneur, nous concocte une programmation aux petits oignons.

Cette semaine sur la capitale, c’est avec Rock en Seine qu’on va passer le week-end, le festival qui met le hip hop et l’électro à l’honneur, nous concocte une programmation aux petits oignons. Créé en 2003, le festival Rock en Seine est l’un des plus mythique du pays. Dans le Domaine national de Saint-Cloud, près de Paris, de grands noms vont défiler pendant trois jours, les 24, 25 et 26 août.

Dès le 24 Août, on attaque fort avec le passage de PNL sur la scène du festival. Cet été le groupe est revenu avec « 91’s », un titre à la touche « Vice-city » qu’on espère pouvoir chanter à tue tête vendredi dans le public de Rock en Seine. On pourra également croiser le jeune prodige Josman : qui a dévoilé successivement « Loto » et « À l’occasion » sur Youtube, les deux premiers extraits de l’album prévu pour septembre, ça promet un grand moment sur scène.

 

 

Samedi on ne s’ennuiera pas non plus, puisqu’on retrouvera le phénomène PLK : le rappeur du collectif Panama Bende n’en a pas fini avec l’été, souvenez vous le 6 août dernier il dévoilait un inédit de saison baptisé Chaud, en espère donc une scène brûlante samedi soir. 

 

Dimanche, c’est au tour de Lord Esperanza de réaliser la prestation rap français du jour, en pleine ascension depuis deux ans, Lord Esperanza multiplie les représentations. Après son premier album studio, Polaroïd, il est revenu en juin dernier avec un nouvel EP, Internet, qui colle à sa génération 2.0 friande des réseaux sociaux. Depuis on ne l’arrête plus et c’est à ne rater sous aucun prétexte!

Retrouvez toutes les infos et la programmation complète sur le site de Rock en Seine : https://www.rockenseine.com

Loukoum@vrairapfrancais.fr

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.