Un évènement attendu

Voilà déjà une quatrième édition en approche pour le Hip Hop Symphonique, organisé par Mouv’. Après avoir réuni IAM, Oxmo Puccino, Sofiane, MC Solaar ou encore Dosseh, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Adami reviennent avec une nouvelle affiche alléchante. Sous la direction artistique d’Issam Krimi, quatre grands noms de l’industrie du rap se partageront la scène le 12 novembre prochain.

Un concert d’exception, qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. En effet, ce ne seront autre que Rim’K, SCH, Ninho et Chilla qui viendront hérisser les poils des spectateurs aux côtés de l’Orchestre dirigé par Dylan Corlay. The Ice Kream, groupe entremêlant le jazz, le hip-hop et le gospel, sera également de la partie, réuni par Issam Krimi.

Au service de la culture

Un beau melting-pot d’artistes venus d’horizons différents. Mais rassemblés autour de la même passion : la musique. Une expérience incontournable et unique, que beaucoup attendent donc avec impatience. Un concert qui sera également retranscrit pour les sourds et muets à travers la prestation d’une traductrice venue spécialement pour l’occasion.

Certains des plus grands titres de nos rappeurs seront donc interprétés comme jamais auparavant, réorchestrés et rejoués en live. Et ce, grâce au fameux Orchestre qui s’inscrit dans un registre singulier et inédit, tant par l’éclectisme de son répertoire que pour les artistes dont il s’accompagne sur scène. Ce sera d’ailleurs la quatrième année consécutive de participation pour le collectif.

Un véritable show qui aura lieu le 12 novembre à l’auditorium de Radio France. SCH, Ninho, Chilla et Rim’K seront donc bien accompagnés, pour sûr. Stay tuned pour l’ouverture de la billeterie !