Niska, l’incontournable

Du chemin, Niska en a parcouru depuis la sortie de son fameux « Freestyle PSG » en 2015. En effet, il est depuis devenu l’une des figures incontournables du game. Et il est soutenu par les plus grands. Depuis le début de l’année de deux ans après la sortie de son dernier album, le Charo du rap français refait pas mal de bruit. Il s’est en effet fait entendre sur le dernier album de Koba La D avec RR 9.1. Mais également avec le hit Maman ne le sait pas, featuring Booba.

 

Ce n’est pas tout pour Niska, puisque le rappeur du 91 sera également de retour le 6 septembre prochain avec un tout nouvel opus. Celui-ci se baptise Mr. Sal et envisage déjà du très lourd. A commencer par les featurings. On retrouvera sans surprise B20, mais également Koba La D et aussi Heuss l’Enfoiré, Ninho et Skaodi.

 

 

 

Pouloulou

Avec Mr. Sal, Niska ne compte donc pas faire les choses à moitié. Pas moins de 18 morceaux seront à retrouver à la rentrée. En guise de promotion pour l’arrivée attendue ce petit dernier, l’artiste a projeté sur les murs de Paris une vidéo révélant toutes les collaborations que l’on retrouvera.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre une seule et unique date : le 6 septembre.