« Du lundi au lundi »

Niska a bien choisi son jour : le lundi. Et tout simplement, il a décidé de dévoiler son nouveau titre « Du lundi au lundi », un lundi. La musique est sortie à minuit, et le clip a suivi à 16h. À la manière des titres « Réseaux » et « Salé », Niska s’est encore une fois associé au beatmaker Pyroman pour produire ce son. Du côté du visuel du clip, le réalisateur Daps s’en est chargé.

Dans ce nouveau morceau, Niska explore de nouvelles musicalités avec un refrain assez entêtant : « Du lundi au lundi, Gucci et Fendi on a les illets-bi, hein ». Du Fendi, il en porte d’ailleurs dans le clip, alors qu’il tient une panthère noire en laisse. Au cours de ce visuel, Koba LaD apparaît également aux côtés du Charo.

Depuis janvier 2019, Niska s’est voulu très actif pour ce qui est des featurings. Il est notamment apparu sur des sons auprès de Kekra, Shay, Koba LaD ou Ninho. Ce titre en solitaire fait suite aux singles « Giuseppe » et « Médicaments » avec Booba. Des titres qui laissent présager l’arrivée imminente d’un futur projet. Sans doutes un album, peut-être pour la rentrée de septembre. Une potentielle sortie, deux ans après « Commando », dernier album en date du rappeur d’Evry.