Polyvalent

Au cœur de l’actualité grâce à la sortie de son nouvel album, Niro est actuellement à l’affiche de bon nombre de contenus sur le web. Il faut dire que le rappeur de Blois n’a pas fait les choses à moitié pour sa nouvelle réalisation, qui s’est dévoilée par étapes. A commencer par un premier EP de cinq titres le 27 septembre, un second le 11 ocobtre, un autre le 24 et enfin, l’album le 22 novembre. Stupéfiant est donc un bon condensé de ce que peut offrir un Niro assagi et comblé par la paternité, tout en gardant sa hargne et sa technique reconnaissable.

Larges horizons

Semblant apaisé, il n’hésite d’ailleurs pas à se livrer sur son état d’esprit et sa vision de la vie. En pleine promotion de son projet, Niro est passe donc par différents médias. Notamment par OKLM, où il a accordé une interview introspective avec une révélation de taille. En effet, le MC de Blois ne compte pas se limiter qu’à un seul art et serait sur l’écriture d’un livre autobiographique. Un livre qui pourrait s’intituler « Niro raconte Nordine », comme le rappeur l’a décrit durant son entretien.

Il ne s’arrête pas, puisque Niro déclare viser toujours plus haut avec le souhait de réaliser une série, voire un film. Le boss d’Ambition Music compte donc être sur tous les fronts.

« On est sur l’écriture d’un livre, d’une autobiographie. C’est plus « Niro racontre Nordine » tu vois ? […] J’ai pas envie de faire partie de ces gens qui vont dire « j’aurais pu faire », « j’aurais pu être » ou « j’aurais pu dire ». C’est pour ça que j’essaye d’être sur tous les fronts. j’essaye de faire une série, j’ai envie même de faire un long-format, peut-être un film, là on est sur l’écriture d’un livre, j’ai ma marque de vêtements, j’ai les labels, etc. »