Présentations

Natif des Hauts-de-Seine, Broly Nueve est un MC à suivre pour l’année 2020 à venir. L’artiste qui a fait ses débuts à la MJC de Saint-Cloud est en effet très actif sur la toile depuis près de deux ans. Repéré à l’âge de 15 ans seulement, porté par les encouragements de son entourage, Broly Nueve a su s’entourer et a ainsi révélé de nombreux freestyles ainsi que des clips. A commencer par Testarossa, son premier streetclip avant de sortir sa reprise de Moonlight par XXXTentacion. Des centaines de milliers de vues plus tard, il arrive avec ses freestyles 50K, 100K, 200K et 300K Unités avant de dévoiler les premiers extraits de son EP Marcheur Blanc.

Marcheur Blanc

C’est donc ce vendredi 13 décembre que Broly Nueve a décidé de livrer son tout premier projet. Un EP de six titres où la technique et le kick sont de mise, avec des titres qui risquent bien de marquer ceux qui les écoutent.

Sur le thème de Games Of Thrones, il propose un opus glacial pour l’hiver. De quoi annoncer du lourd pour cette année 2020, avec, on l’espère, plusieurs clips en approche !