Home / Actualités  / Live report : Hayce Lemsi à la Maroquinerie de Paris

Live report : Hayce Lemsi à la Maroquinerie de Paris

Hayce Lemsi, le 14 Avril à La Maroquinerie

Vendredi soir Hayce Lemsi se produisait sur la mythique scène parisienne de la Maroquinerie. L’occasion parfaite pour nous d’évaluer la stature de cet artiste qui fait rarement des concerts.
 
Nous arrivons vers 20h15. La première partie est assurée par DJ Idem. Rap américain aux petits oignons et démonstration de scratching, les bras commencent à se lever. Le public monte crescendo vers la  chaleur, il est fin prêt pour accueillir la kalash humaine.
 
Son arrivée sur scène est grandiose, l’ambiance dans la salle est à son apogée, Lemsi et son public entament « Youg Bikow 4 »,  ce dernier arrive à suivre malgré la rapidité du flow. Au fil de la soirée les morceaux s’enchaînent et les guests aussi : Volts FaceHaristone et Lise Auvola sauront aussi offrir une prestation à la hauteur de l’ambiance. Plus tard, Hayce annoncera la non venue de Jok’Air (qui tourne un clip aux USA). Néanmoins Lemsi rattrapera le coup en appelant l’ex membre de la MZ sur FaceTime pour interpréter le tube « Week-end ».
 
Nous avons passé une heure et demi complète dans une ambiance folle sans interruption. Tiraillé entre réalité scénique et ivresse musicale, Hayce Lemsi aura prouvé que sa carrière musicale ne se situe pas uniquement dans les studios d’enregistrement.
 
Lui qui prône la mixité à travers son célèbre « Biko Blako Blanco », peut se satisfaire d’avoir réunis un public très diversifié.

baptisted.pro@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT