Home / Actualités  / L’émouvante déclaration d’amour de Booba à sa « Petite Fille »

L’émouvante déclaration d’amour de Booba à sa « Petite Fille »

Booba dévoile un nouveau clip de son album Trône

Au lendemain de la publication de son livre qui contient ses meilleures punchlines depuis le début de son investissement dans le rap, le Duc de Boulogne revient avec un nouveau clip extrait de son dernier album après ses featurings avec Maes, Bramsito et Médine. 

Booba nous gratifie d’un visuel extrait de son album Trône sorti en 2017 et réalisé par Guillaume Cagniard alias Hossegor. Le Duc nous emmène dans son monde de pirate où Luna et lui passent du bon temps. Un décor nautique mais aussi exotique avec la plage et les tropiques, Booba a mis les grands moyens pour un clip émouvant. Il montre sa vie privée de manière très explicite et invite le spectateur à rejoindre son bonheur qu’il partage avec sa fille. Petite Fille est une ode venant d’un père à sa fille et souhaitant qu’elle soit une femme belle et forte. 

Malgré son dernier album et ses nombreux featurings, aucune information sur un ou des prochains albums à venir. Peut-être la fin d’un cycle pour le rappeur des Hauts de Seine. Cependant vous pouvez toujours retrouver des vidéos de son dernier concert à l’U Arena sur les réseaux sociaux du site. 

Retrouvez le clip ci-dessous : 

 

armanialec@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.