Home / Actualités  / Kaaris, YL, Siboy… Les actus de ce vendredi

Kaaris, YL, Siboy… Les actus de ce vendredi

Résumé des sorties de ce vendredi

Ce vendredi est très chargé, que ce soit en sortie de projets (« Surnaturel » de Rohff), de singles et de clips. Petit bilan des nouveaux morceaux sortis aujourd’hui… 

YL – Aether : Après voir sorti Erèbe et Nyx ces dernières semaines, YL revient aujourd’hui avec un nouveau clip et single nommé « Aether ».
Composé par RjacksProdz & Masta et réalisé par Kespey, YL dévoile une partie du quotidien d’un dealer et nous emmène faire un tour de sa cité. Le marseillais, ayant sorti récemment son album « Confidences » nous fait patienter quant à l’annonce d’un potentiel long séjour en studio où en découlera un nouvel opus.

Siboy – Nwaar : Après avoir dévoilé son clip « Goût Cerise » le mois dernier, Siboy est de retour avec son nouveau visuel « Nwaar »
Produit par Heezy Lee & Josh Prod et réalisé James Cam’Rhum, Siboy provoque avec une ambiance digne d’un cirque mais mélange aussi avec un cadre de rue. Pour l’instant, aucun album ou clip n’est encore prévu de sortir, soyez connectés pour ne pas rater ses prochains sons.

Kaaris – Débrouillard : Le rappeur de Sevran dévoile son nouveau single « Débrouillard » 1 mois après avoir sorti le très sanglant « Livraison ». Avec une mélodie composée par Drama State et Noxious et réalisé par Cédric Cayla, Kaaris nous emmène dans un décor luxueux où il fait bon vivre et où les problèmes n’existent pas. Cependant si vous tendez bien l’oreille, Kaaris évoque la rixe entre son équipe et celle de Booba à Orly.

XV – Géchar : Un an s’est écoulé après leur album « 404 Error » qu’ils reviennent déjà sur le devant de la scène du rap français. Le XV revient avec un nouveau single « Gechar ». Avec un son composé par Shabz Beatz et réalisé par Blvck Anouar, le clip emmène dans une ambiance sombre où la fête est présente et où l’ennemi n’est pas accueilli de manière courtoise. Concernant les prochaines sorties, ils ont annoncé un album nommé « La Honda » qui sortira le 25 Janvier.

Koba La D – ORgueilleux: Le résident du Bâtiment 7 continue de faire parler de lui avec un nouveau visuel « ORgueilleux » extrait de son album « VII ». Plutôt dans l’année, Koba avait sorti un hommage à son quartier et plus particulièrement à son bâtiment 7 d’où l’album nommé « VII ». Le morceau a été rajouté à son album sur les plateformes de streaming.

Heuss L’enfoiré – Méchants : Celui qui est considéré par beaucoup comme la révélation de l’année 2018 continue de faire son chemin dans le rap français. Heuss à enchaîné cette année les clips et les feats. Il nous présente aujourd’hui son nouveau morceau « Les méchants ».

armanialec@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.