Home / Actualités  / Kery James sur les planches en 2017

Kery James sur les planches en 2017

Kery James se lance dans une nouvelle aventure

La figure du rap conscient et engagé va s’offrir un nouveau moyen de s’exprimer. Kery James montera sur scène début 2017 lors de la représentation de la pièce « A Vif ». Le rappeur l’a annoncé sur son compte Facebook. « A Vif » a été écrite et donc interprétée (en partie) par Kery James. Kery vous donne rendez-vous au Théâtre du Rond Point (75008 Paris) du 10 au 22 janvier 2017. Son combat continue !

Kery james theatre2

Le pitch de la pièce

Deux élèves avocats disputent la finale du célèbre concours d’éloquence de La petite conférence. La question qu’ils doivent débattre « L’Etat est-il seul responsable de la situation actuelle des banlieues en France? ».
Soulaymaan (Kery James), jeune noir issu de la banlieue, défend l’idée qu’il appartient aux habitants des banlieues d’améliorer la situation par et pour eux-mêmes et qu’il ne convient pas de rejeter sur l’état toute la responsabilité.
Yann (Yannick Landrein), jeune blanc issu de milieu bourgeois, fustige l’Etat et met en exergue les travers de la politique qui, selon lui, a amené les banlieues dans la situation actuelle.

Pour réserver vos places c’est ici

baptisted.pro@gmail.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT