Vréalité

Masqué, mystérieux, discret et blagueur, Kekra est un rappeur unique en son genre. Une carrière qui ne ressemble à aucune autre, tout comme un personnage particulièrement bien travaillé depuis son arrivée dans le rap en 2015 avec sa première mixtape Freebase.

Fervent adorateur de mode, Kekra a toujours un pas d’avance sur les autres. Et il nous régale de tenues toujours plus élaborées. Un look coloré, streetwear et avant-gardiste, qui fait de lui un influenceur dans son genre. Pas de Zanotti à ses pieds, mais plutôt des Yeezy ou des TN classiques, entre autres.

Passionné de culture japonaise, il rendait même, il y a quelques mois, une visite au musée BAPE de Tokyo. Il a également collaboré avec plusieurs grandes enseignes, comme avec adidas Skateboarding et Hélas l’année dernière autour d’une campagne publicitaire diffusée au pays du soleil levant.

Ce n’est pas tout, puisque Kekra a également lancé en 2018 sa propre marque. Un label baptisé VRL, initié par une collaboration avec Homecore. Aujourd’hui, celui qui aime ne rien faire comme les autres nous revient avec une nouvelle collaboration de haut vol. Depuis la sortie de son dernier album le 21 juin dernier (Vréalité), Kekra a commercialisé plusieurs pièces sur son site.

 

Il régale également sa proche communauté d’un pack permettant d’obtenir un hoodie et/ou un T-shirt, le CD et un code QR permettant d’accéder au fameux Kekra FC. On découvre ainsi sur son compte Instagram qu’un autre modèle inattendu va bientôt être offert à son public.

En effet, le concours de Kekra permet de remporter une paire de Nike Air Force 1 x VRL dédicacée. Encore une belle connexion qui prouve l’ascension sans précédent du crack. La semaine prochaine, ce sera d’ailleurs la trilogie de mixtapes Freebase qui sera à remporter. Il va falloir être à l’affût pour les remporter…