Une grosse semaine pour poser !

Accompagnatrice et dénicheuse de talents, l’application KEAKR fait fureur auprès des amateurs et passionnés de rap avec plus d’un million d’utilisateurs. Permettant à ses users de poster des freestyles, des prods ou encore des beatboxs, elle propose également un vrai service de digitalisation et d’autonomie aux talents qu’elle abrite. Forte de nombreux contests, l’application clôture également ce mois-ci la seconde saison de sa série Livreur de Prods. Et pour se faire, c’est Ghost Killer Track qui propose une production exclusive sur l’application afin que les MC’s puissent poser dessus. Les challengers ont ainsi un peu plus d’une semaine pour poser avant que le gagnant ne soit déterminé le 8 juin prochain à 20H.

Maes, GLK, Diosang, AKM et Kerch parmi le jury !

Ainsi, rendez-vous le 8 juin à 20H sur l’Insta Live de KEAKR pour un évènement rassemblant Maes, GLK et leurs producteurs respectifs Diosang et AKM, sans oublier Kerch de Rapélite et bien sûr : Ghost Killer Track !

Ils annonceront ainsi le grand gagnant qui remportera l’enregistrement de son single en studio avec Ghost Killer et le tournage de son clip. Une véritable aubaine pour tous ceux qui cherchent à se professionnaliser, puisque le gagnant pourra collaborer avec l’un des beatmakers les plus en vogue du moment. Sans oublier le mixage du titre par AKM, co-fondateur du Studio 50K et producteur pour Koba La D, Gradur, Kaaris ou encore GLK entre autres.