Nouvelle réalisation de haut vol

Génération je veux donc j’aurai / En pleine tempête, on ne voit jamais qui a la craie / Mais qui ramassera les pots cassés (conséquences) / Mon esprit me ressort des dossiers

C’est un nouveau visuel qualitatif que nous propose Kalash, sous la réalisation de Nicolas Noël. Un réalisateur avec lequel il a l’habitude de collaborer et avec lequel il a nous a déjà livré plusieurs visuels de haut vol. Dans ce titre aux sonorités minimalistes, l’espace est parfaitement optimisé pour mettre l’accent sur ce texte introspectif et puissant que nous propose l’artiste originaire de la Martinique. On le retrouve donc dans une église, confessant ses péchés et appelant le seigneur. On note aussi la présence d’un jeune figurant, sûrement venu représenter l’artiste à l’âge où il était encore un enfant.

Diamond Rock, toujours disponible

Après s’être fait découvrir par le public rap français avec son album Kaos en 2016, Kalash a imposé sa patte artistique avec l’arrivée de Mwaka Moon en 2017. Un album qui a su marquer les esprits, dans lequel on retrouve d’ailleurs le célèbre titre éponyme en featuring avec Damso. Plus de deux années après sa sortie, l’artiste est revenu début novembre 2019 avec Diamond Rock, un projet éclectique où il a, semble-t-il, laissé libre court à son imagination et à ses envies. On y retrouve un ensemble de 21 titres, dans lequel on retrouve d’ailleurs en bonus les titres JTC et Praliné (ft. Damso), dévoilés cet été. Kalash Criminel, Crayon, Dadju, Mavado et même Gucci Mane sont présents sur différentes tracks !