Le clip « la bandite »

Chapô : Le rappeur marseillais, toujours aussi productif, a dévoilé le clip de La Bandite, extrait de son dernier album Rien 100 rien.

On n’arrête plus JuL. Une semaine après avoir sorti le clip de JCVD, le rappeur marseillais a récidivé en dévoilant le visuel de La Bandite, premier morceau de son album Rien 100 rien.

Au menu : scooters, motos, rodéos sauvages, bains de foule ou encore fumigènes dans les rues ensoleillées de la cité phocéenne. On y retrouve un JuL kickeur, sur une prod de Zaka 2054 et Abys One, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un album qui se voulait surprise

Pour rappel, l’artiste de 29 ans a sorti la semaine dernière son 10ème album studio Rien 100 rien composé de 23 morceaux. Un album à l’origine surprise mais dévoilé par l’artiste deux jours avant la sortie officielle suite aux leaks sur les réseaux sociaux. Un projet qui comporte de nombreux featuring parmi lesquels Ninho, Vald ou Heuss l’Enfoiré.

Après une semaine d’exploitation l’album s’est écoulé à 36 205 exemplaires, ce qui devrait permettre à l’artiste d’obtenir un nouveau disque d’or d’ici peu.