Home / Actualités  / JP Manova réédite son album « 19H07 »

JP Manova réédite son album « 19H07 »

Jp Manova de retour avec 19h07 +

Rappeur, compositeur et ingénieur du son, JP Manova a longtemps choisi de rester dans l’ombre du rap français. Cette époque est révolue. Ce 14 octobre, il revient avec 19h07+ la réedition de son album 19H07 avec cinq titres inédits. JP conserve les mêmes ingrédients. L’écriture fine et exigeante servie par un flow efficace (« Dans Mes Veines ») et des compositions pointues comme sur le surprenant « Stress ». Enfin, JP MANOVA garde un regard lucide sur l’industrie musicale comme il le prouve sur « Pour La Musique S’il Vous Plaît ».

Il y a un peu plus d’un an « le secret le mieux gardé du rap français », franchissait le pas en dévoilant 19h07 son premier album. Les réactions ne se sont pas faites attendre et les critiques élogieuses dans les médias ( Le Monde, Les Inrocks, Libération, Rue89, Radio Nova, France Inter, France Culture,FIP, Mouv’ ,Couleur3, Radio Néo…) ont été unanimes.

En parallèle, JP Manova s’est construit une solide réputation sur scène. Il s’est produit dans plus d’une soixantaine de dates (dont les Francofolies, Trans musicales et Rock En Seine…) accompagné de son groupe (basse, batterie, guitare) et de son deejay. JP Manova avec 19h07 + sort un peu plus de l’ombre et entre sans forcer dans la lumière.

Tracklist :

1. Intro
2. La Spirale feat. Rocé
3. Longueur d’Ondes
4. Pas de bol
5. Is everything right
6. Sankara
7. La barbe de Morgan Freeman
8. Skinhead aux cheveux longs
9. Tous les 25 ans
10. Capoeira verbale
11. A quel point (libre)
12. Pour la musique s’il vous plait (Bonus)
13. Une voix dans ma tête (Bonus)
14. Le Stress (Bonus)
15. Intro (A la Dizzy)
16. A la Dizzy (Bonus)
17. Dans mes veines feat. Supa & Rocé (Bonus)

Chronique de l’album à lire ici

POST TAGS:

Wesley@vrairapfrancais.fr

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT