Toujours plus 

Unique en son genre, Jok’Air est ce que l’on appelle un artiste polyvalent, complet et productif. Alors qu’il évoluait initialement au sein de la MZ aux côtés de Hache-P et Dehmo, il se consacre désormais à sa carrière solo et révèle de nombreux projets depuis ces deux dernières années.

Ainsi, en cette année 2019, le rappeur du 13è arrondissement de Paris présentait même son tout premier film sur Youtube. Une œuvre baptisée « La Fièvre », qui accompagnait son projet du même nom. Ce n’est pas tout, puisqu’il annonce se lancer dans une nouvelle aventure aux côtés de la chaîne de télévision BET.

Une télé-réalité pour Jok’Air !

Aujourd’hui, Jok’Air fait une nouvelle annonce d’envergure. En effet, l’artiste révèle qu’il va avoir sa propre télé-réalité. Un programme qui sera diffusé par BET et qui ne laissera aucune place pour la censure. On va donc pouvoir le retrouver dans son propre personnage à travers un show qui illustrera sa vie à Los Angeles. Un quotidien mouvementé, accompagné de drogues, de femmes et de fêtes ! 

Le personnage incontournable du rap français vient donc mettre l’eau à ses fans avec une courte vidéo proposée sur Instagram. Les choses sont claires et on sait désormais à quoi s’attendre :  « Ca sera pas les Chtis à Mykonos, c’est pas les Marseillais à Abidjan, c’est pas les Bordelais à Phuket, c’est Jok’Air à L-A. »