Home / Actualités  / Jok’air livre son envoûtant « La mélodie des quartiers pauvres »

Jok’air livre son envoûtant « La mélodie des quartiers pauvres »

Jok'Air nous chante la mélodie des quartiers pauvres

Jok’air plane haut au-dessus des cases du rap français. Après « C’est la guerre » et « Abdomen« , il poursuit ses jeux de voix ensorcelants sur « La mélodie des quartiers pauvres », troisième extrait du projet Big Daddy Jok qui sortira le 24 février prochain. L’ancien numéro 10 de la MZ fait parler sa polyvalence en proposant une nouvelle fois une production musicale décomplexée et à la musicalité complètement assumée, allant même jusqu’à effleurer des sonorités gospel en fin de morceau.

Le titre est produit par les beatmakers French Connect et Chapo, déjà à la baguette sur les morceaux « MD » et « Pause« , à l’époque pour la MZ (dans l’album La Dictature – 2016).

 

tomlansard21@hotmail.fr

Tom, jeune et bien élevé. Sudiste et sans accent, le journalisme comme choix de vie le zin. On aime une mesure bien tournée comme un juron bien senti. De l’autotune sur les tartines le matin, les premières romances avec la nocturne le vendredi soir, pas peur d’aller s’enfoncer dans les abysses des suggestions Youtube. Tout a plus ou moins commencé avec Rohff, mais comme souvent les histoires d’amour finissent mal, en général.

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT