« Test Micro »

Jarod est de retour, pour le grand bonheur de ses fans. Ces derniers mois, le rappeur parisien avait marqué de son absence. Chose assez surprenante, Jarod n’avait rien sorti en 2019. Et pour cause, le kickeur à la barbe rousse avait habitué à une toute autre productivité ces dernières années. En 2017, il avait commencé l’année avec le son « Start 2017 », et l’avait terminé avec « Termine 2017 ». Rebelote en 2018, avec les titres « Start 2018 » et « Termine 2018 ». À raison, les fans du Caméléon s’attendaient donc à écouter « Start 2019 » en janvier dernier. Mais ce morceau ne viendra finalement pas.

Le public du rappeur n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler cet oubli, dans les commentaires Youtube d’un nouveau clip, sorti le 11 juillet. Puisqu’en effet, le Parisien est brusquement revenu avec le clip de « C’est pas toi le chef ». Un morceau au rap très incisif, à l’image de Jarod. La prod du titre est très connue dans le monde du hip hop. Ce n’est autre que l’instru de « Look Alive », le son de Drake et BlockBoy JB, produit par Tay Keith.

Jarod, l’ancien du label Wati B, ne s’est pas arrêté là. Il a dans la foulée diffusé un nouvel EP sur toutes les plateformes de streaming. « Test Micro », est un projet de neuf tracks. On y retrouve le morceau « Crack Game », qui avait déjà été diffusé en novembre 2018. Sur le projet, un seul featuring, avec Dr. Beriz. Une collaboration rappelant le passé de Jarod chez Wati B. Durant ce projet, Jarod Le Caméléon a laissé sous-entendre l’arrivée imminente d’un nouvel album. Mais aucune date n’a encore fuité.