Home / Actualités  / « Les incroyables aventures de John Hash » : la première bande dessinée de rap français

« Les incroyables aventures de John Hash » : la première bande dessinée de rap français

Suivons les aventures de John Ash

Le duo Wild Sketch s’est récemment lancé dans la réalisation de la première bande dessinée gravitant autour du rap français et intégralement effectuée à la main. Après un long chantier de 6 ans, Zak et Tom (leur vrai prénom) dévoileront le 11 décembre en tirage limité « Les incroyables aventures de John Hash ». La BD est une fiction des aventures de John Ash (Alkpote) et se déroulant dans un futur proche. On suit le début des péripéties que va traverser le protagoniste pour finir colonel dans le résistance d’un futur encore plus lointain.

« Nous avons voulu faire une oeuvre proche du rap français, tout en intronisant la carrière d’Alkpote, de Seth Gueko, de Vald et bien d’autres rappeurs. »

Wild Sketch, aussi appelé Les Hergé du rap français, est un tandem d’illustrateur approchant la trentaine, officiant dans le rap et plus particulièrement le rap indépendant depuis plus de 10 ans, et défendant un travail artisanal 100% fait main (aucune création digitale). Le duo a déjà de nombreuse collaboration à son actif, en ayant par exemple réalisé des covers pour Vald, Alkpote, la Sexion d’Assaut, Nessbeal, la Scred Connexion…

 

Le duo est a retrouver sur :

Facebook : https://www.facebook.com/Wild-Sketch-471109352920290/

Instagram : https://www.instagram.com/wild.sketch/

 

 

 

 

baptisted.pro@gmail.com

Review overview