« Bonnie »

Le 21 septembre dernier, Hornet La Frappe débarquait avec son premier album, baptisé Dans les yeux et composé de 17 morceaux. Un beau projet offert à son public, qui s’est accompagné de plusieurs inédits au long de ce début d’année 2019.

Aujourd’hui, il arrive donc pour le clip de Bonnie avec un visuel empli de références. En effet, le rappeur fait ici explicitement référence à la légende du couple criminel Bonnie & Clyde. Un duo redoutable ayant sévi aux Etats-Unis durant les années 1930.

Hornet La Frappe retrace donc l’histoire de ces deux braqueurs et amoureux du risque, s’étant fait abattre après avoir donné la mort à deux policiers. Un couple emblématique qui continue de fasciner, tant par ses déboires que par l’amour que les deux personnages se portaient.

Le rappeur du 93 semble donc s’identifier dans la relation qu’entretenaient ces deux truands. Notamment dans la capacité à se mettre en danger, mais également la protection mutuelle qu’ils s’apportaient. 

Soleil brûlant

Encore une fois, Hornet La Frappe nous emmène au soleil pour un clip comme il sait les faire. Aucune retenue ici, puisque l’artiste se livre à cœur ouvert en déclarant sa flamme à la surnommée « Bonnie ». Le romantisme est à l’honneur et on y découvre ainsi plusieurs séquences emplies de joie et de tendresse. Rides en décapotable, vue sur mer ou encore dîners sur les tables de beaux restaurants, tout y est.

Sans ne jamais se croiser, les deux amants semblent se chercher. Prêt à tout donner pour sa belle, Hornet ne lâche rien et donnera tout pour la conquérir. Il vient surtout ravir sa communauté avec un clip qui fait suite à celui de Bedo, sorti à la fin du mois d’avril. A voir désormais si le rappeur prépare un nouvel opus à sa communauté pour la rentrée… C’est du moins ce que tout son public espère.