Hatik s’impose

Nouveau venu sur la scène du rap français, le nom d’Hatik est dans toutes les bouches. Le 30 août dernier, il proposait son tout premier projet : la mixtape Chaise Pliante, reprenant le nom de sa série de freestyles. Un enchaînement de morceaux tous plus énervés les uns que les autres, qui a permis au jeune artiste du 78 de se faire découvrir par les auditeurs de rap.

Pour sa première carte de visite, Hatik propose donc un ensemble éclectique de 17 titres. Parmi eux, on retrouve le fameux Welcome, Camaro Sport, Machine à sous ou encore Angela. Au delà de la musique, le MC sera à retrouver début 2020 dans la première série de Franck Gastambide : Validé. Un show diffusé sur Canal+, consacré au rap, dans lequel on retrouvera d’ailleurs de nombreux rappeurs qui joueront leurs propres rôles. Parmi eux : Lacrim, Sadek ou encore Rim’K.

Au naturel

En attendant de le retrouver sur le petit écran, Hatik continue donc d’illustrer sa mixtape Chaise Pliante. Et ce, en envoyant le clip de M’attends Pas, l’un des titres phares de l’opus. Dans une ambiance intimiste, il nous propose une ride accompagné par ses collègues.

Un clip qui change des visuels qu’il avait proposé jusqu’à présent. Loin de la cité, il part s’exiler en forêt et dans des zones industrielles semblant abandonnées. On note d’ailleurs un jeu d’interprétation mené à la perfection, de quoi avoir un bel avant-goût de ses talents d’acteur avant l’arrivée de la série.

Encore une fois, Hatik met tout le monde d’accord et poursuit son aterrissage sur la planète Rap…