Mafiosi

Arrivé avec un premier freestyle à 11%, GLK a poursuivi sa série à 22%, 44%, 88% pour finalement arriver avec ses 93% en référence à son département. Le natif de la Seine-Saint-Denis a en effet proposé un concept inédit, en invitant pour le dernier freestyle ses collègues DA Uzi, Landy et Hornet La Frappe

Ensemble, ils proposent donc un titre à l’ambiance mafieuse, composé de couplets kickés et d’un refrain entêtant. Le clip nous emmène dans un manoir où ils semblent prendre du temps tout en gardant un oeil sur les affaires. Une connexion qui fait plaisir à entendre et à voir, sous la caméra de Hustler Game.

Nouvel album à venir ? 

Fort de nombreuses et fructueuses collaborations, GLK s’impose. L’année dernière, il faisait d’ailleurs l’unanimité avec Mauvais, en featuring avec Ninho. Proche de Fianso, il est également présent sur le fameux Le Cercle, mais aussi dans l’épisode 3 de #JesuispasséchezSo, entre autres. 

Cette année, GLK compte bien faire parler de lui et frapper encore plus fort. Cela passe par les sorties de nombreux singles et, on l’espère, d’un troisième album pour la nouvelle année ? Celui-ci succèderait ainsi à Murder, son premier opus sorti en 2016, ainsi qu’à Un jour ou l’autre, sorti en novembre 2018.