Avant-gardiste

Toujours un pas d’avance, Kekra nous a habitué à voyager à travers ses nombreux clips. Pour autant, c’est un voyage totalement inédit qu’il nous propose aujourd’hui : dans le futur. Alors qu’il avait déjà collaboré avec Nicholas King (@nickels) pour le clip de Lights Out autour d’un masque robotisé, il réitère l’opération en invitant cette fois de véritables robots

Véritables ienclis, les robots se font servir en batteries externes et vivent en harmonie avec les humains. On aperçoit même un groupe se faire ridiculiser par un robot au jeu de cartes… Du moins, avant que les forces de l’ordre robotisées ne viennent faire la peau au crack des Hauts-de-Seine… 

Un clip qualitatif, réalisé par le rappeur de Courbevoie lui-même. Comme une nouvelle étape pour l’artiste qui a, notons-le, toujours su bien s’entourer pour imager ses titres. Issu de Vréalité, son dernier et neuvième projet, CLS est donc lui aussi un voyage. Une balade où l’introspection est toujours de mise, sur une prod de Kore.

Un visuel qui avait d’ailleurs déjà été teasé il y a quelques semaines sur le compte Instagram du rappeur masqué. Il avait ainsi créé l’évènement. Et ce, en checkant le robot sur une vidéo et en le partageant sur ses réseaux. 

Cette année 2019 aura donc bel et bien été un tournant dans la carrière de Kekra, qui ne cesse de progresser. Alors qu’il a toujours réfuté toute idée de featuring jusqu’au début de cette année, Kekra fait aujourd’hui état d’une seule collaboration, et pas des moindres. Avec Vréalité, en collaboration avec Niska, il a su élargir son public. Et il s’est aussi montré imprévisible. Sans oublier qu’il a été aperçu en studio avec French Montana il y a plusieurs mois… Après avoir repris Craig David (7 Days) pour 7 Flows, que nous réserve-t-il encore pour la suite ?

Voir cette publication sur Instagram

En direct de 🚧🤖🎥 @nickels

Une publication partagée par VRÉALITÉ_OUTNOW (@kekraland) le