Europavox, le festival auvergnat

 
Les 25, 26, 27 & 28 juin prochains se tiendra le festival Europavox à Clermont-Ferrand. Né au coeur de l’Auvergne en 2006 avec comme principale volonté de mettre en avant la diversité musicale européenne, le festival a vu de nombreux noms se succéder sur ses différentes scènes. Avec des milliers de festivaliers faisant le déplacement chaque année, il est un évènement incontournable pour les amoureux de musique européenne. Avec des stands de restauration, une organisation parfaitement orchestrée et un vaste espace en plein air : tout le monde y trouve son compte. Cette année, pour sa quinzième édition, l’évènement met d’ailleurs à l’honneur la musique urbaine avec les participations de nombreux artistes rap.

Aya Nakamura, Rilès, Moha La Squale…

A commencer par Mister V, l’un des premiers à avoir été annoncés. Après avoir récemment sorti son deuxième album, MVP, l’artiste-youtubeur entamera une tournée des festivals dès le début de l’été ! L’idole des jeunes, Aya Nakamura, sera elle aussi présente pour le plus grand bonheur de la gente féminine qui pourra reprendre « 40% » à tue-tête. Le rappeur du 93 Dinos sera lui aussi de la partie pour interpréter certains titres de Taciturne, et pas que. Kikesa fait lui aussi partie des têtes d’affiche du festival pour apporter un peu de bonne humeur et d’énergie sur scène !
 

Mais ce n’est pas, puisque l’une des révélations rap de l’année 2018 reviendra faire trembler les foules : Moha La Squale. Le rouennais Rilès, lui aussi, arpentera la scène de l’Europavox pour continuer de défendre son dernier album, Welcome to the Jungle. Toute la programmation n’a pas encore été annoncée, alors restez branchés pour plus de détails !

Billetterie