Rookie de l’année 2019 ?

Fort d’une année 2019 productive, Roshi marque les esprits et s’impose comme l’une des nouvelles figures à suivre de la scène rap français. En narrant son quotidien et en usant d’un style bien à lui, il se démarque par un flow agressif et une voix cassée très particulière. Son univers musical sombre et ponctué de gimmicks plaît ainsi tant aux amateurs de trap qu’aux marques gravitant autour de la street.

Visage emblématique du 6ème opus de la série de freestyles entreprise par Benibla, le rappeur de Pigalle s’est également offert une collaboration avec la maison Reebok cette année. Environ un mois après la sortie du très bon single Le crime chante, Larosh nous est revenu hier. Bien entouré, il propose un banger frénétique.

Crimes en bande organisée

Ode à la trap, ce nouvel extrait offre un featuring brûlant entre le jeune artiste et le duo du 95. En effet, en compagnie de Key Largo, qui vient tout juste de sortir son nouveau projet intitulé 500Key.

Réalisé par Keasy, le clip nous propose des visuels travaillés et en cohérence avec l’univers respectif des artistes, adeptes de trap acerbe. En véritable association de malfaiteurs, le trio arpente les rues parisiennes et passe de braquo en braquo, accompagné d’une prod sombre signée STU.                      

Introspection

En outre, on retrouve également le Captaine en pleine introspection, allongé sur le canapé d’un psychiatre. Celui-ci apparaît d’ailleurs comme complètement dépassé et sidéré par les propos qui lui sont tenus. Peut-être les tours de passe-passe du jeune parisien sonnent-ils trop crus ?

Titre éponyme de sa première mixtape – Attaque, qui sera disponible le 15 novembre – ce nouvel extrait annonce sombrement la couleur de ce projet, qui saura sans nul doute satisfaire les fanatiques de trap avec de potentiels autres collaborations, toujours plus ardentes.