« Billet »

 

Le 28 juin dernier, le Studio 50K revenait avec sa deuxième compilation : Game Over 2. Un projet massif et impressionnant, comportant pas moins de 34 titres et avec les participations de plus de 45 artistes.

 

Ainsi, on y retrouve de gros noms de l’industrie du rap. Parmi eux, Kaaris, Gradur, Ninho, Niro, Naza, Alonzo ou encore Koba La D. Une bonne partie la jeune génération en pleine ascension est donc elle aussi présente. On retrouve GLK, DA Uzi, Elh Kmer, C.O.R, Nyda, Nahir ou encore Yaro (Sirsy) sur les différents morceaux.

 

Ce n’est pas tout, puisque l’intriguant Diddi Trix est lui aussi de la partie. Il vient ainsi partager son énergie débordante à travers le titre « Billet ». Un morceau dans lequel il parle de son besoin de faire rentrer de l’argent, par tous les moyens. Et cela passe, bien entendu, par l’illicite.

Dans une sombre ambiance, Diddi Trix recompte donc tous ses billets. Et ce, avec l’aide d’une multitude de femmes et de toute son équipe. Une chose est sûre, l’une des figure de proue du rap français est bel et bien déterminé à tout rafler !

« Beldiya, Moulaga »

Fin juin, c’est d’ailleurs Ninho et Niro qui dévoilaient le clip de leur collaboration sur Game Over 2 : Kim Jong-il. Gérants d’un gros réseau, les deux compères ont régalé les auditeurs de rap français et cumulent à ce jour plus de 4 millions de vues sur Youtube.

A voir désormais ce que nous réservent Ibra et AKMpour la suite. Peut-être que de nouveaux visuels feront bientôt leurs apparitions sur la toile, on l’espère ! Avec 34 titres au compteur et une quarantaine d’artistes impliqués, on se doute que les surprises peuvent être nombreuses. L’année dernière, toute la troupe du premier volume de Game Over s’était même retrouvée sur la scène du Zénith pour un concert inédit !