Home / Actualités  / Ce week-end à Marseille : Les 20 ans du Marsatac

Ce week-end à Marseille : Les 20 ans du Marsatac

Retrouvez Nekfeu, Lomepal, Romeo Elvis, Moha La Squale et bien d'autres pour un anniversaire sur la plage du Marsatac

Dès demain à Marseille, ne ratez pas l’événement qui va inaugurer l’été en grande pompe sur la cité phocéenne. Au programme, IAM, Lomepal, Roméo Elvis, Moha la Squale ou encore Nekfeu dans une ambiance « les pieds dans le sable. »

 

Marsatac accueillera au total une trentaine d’artistes au bord de sa (fausse) plage plus vraie que nature. Dès vendredi soir Marsatac nous réserve un show en commun de Roméo Elvis et Lomepal sur la scène extérieure. En deuxième partie de soirée, c’est le groupe marseillais le plus emblématique : IAM, qui prendra place sur la scène. Enfin, on finira totalement « chill » avec le DJ Petit Biscuit.

 
 

Sur les autres scènes ce vendredi soir on pourra aussi retrouver : Lord Esperanza, Amelie Lens, Sam Paganini, Boris Brejcha, Gangue, Myth Syzer ou encore Ho99o9.

 

Samedi soir, on repart pour une autre ambiance, toujours un cocktail à la main (avec modération), on pourra voir sur la plage du Marsatac : Rejjie Snow, Aloha Orchestra, Nekfeu, Paul Kalkbrenner, Moha la Squale, Bicep ou encore Nina Kraviz et bien d’autres.

 
  

Dimanche, vous pourrez vous détendre au bord de la plage du petit Roucas avec une glace vanille fraise pour vous remettre en douceur de cet anniversaire mouvementé.

 

Dépêchez vous de choper les dernières places sur : https://www.marsatac.com/

Loukoum@vrairapfrancais.fr

Review overview
NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.