Home / RAP FR  / Articles  / Assistons-nous au grand retour de Rohff ?

Assistons-nous au grand retour de Rohff ?

En attendant le retour de Rohff

Ceux qui ont su apprécier la gloire de Rohff à sa grande époque n’ont de cesse d’espérer que le désert qu’il traverse depuis 2010 touche à sa fin. Depuis La Cuenta et ses choix artistiques risqués, depuis Wesh Morray et sa haine viscérale contre Booba. Bien qu’il ne soit pas non plus un rappeur de seconde zone l’auto-proclamé Padre Du Rap Game peine à faire valoir son titre.

Il semblerait cependant que la roue ait tourné ces derniers temps et que le vitriot ait le vent en poupe : signature chez millenium ( Barclay / Universal ), fin de sa surveillance électronique, sortie de son propre smartphone « Danew », deux faux pas de son rival des hauts-de-seine (ici et ), Roh2f a tellement le vent en poupe qu’il repousse même la sortie de son album Surnaturel pour sortir Le Rohff Game. Et niveau artistique Rohff ne déçoit pas en ce moment ! Avec Suge Knight, Sans forcer 94.0 et surtout l’unificateur My nigga, my rebeu le rappeur de Vitry rassemble la critique. On avait pas vu Rohff rapper si bien depuis Le code de l’horreur, on lui ferait presque confiance pour Le Rohff Game.

Parmi les autres bonnes raisons de surveiller Rohff figure la suite de son classique Testament nommé AK-47 monologue, des feats annoncés avec Lacrim, Soprano, et son poto Kery James. On ne sait plus trop quels morceaux figureront sur quel album, forcément la communication de Rohff n’est toujours pas au point mais si ça musique l’est on s’en contentera.

Le plus grand des K-sos a peut-être repoussé Surnaturel pour sortir un album bien plus chaud, un album que l’on attend, un vrai album de Rohff, du grand Rohff, la réponse dans son huitième album « Le Rohff Game » le 4 Décembre et en attendant dans le morceau éponyme qui sortira cette semaine.

POST TAGS:

Wesley@vrairapfrancais.fr

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT