Sur tous les fronts

Au cœur de l’actualité ces derniers mois, Alonzo continue de faire parler de lui. Il revient avec un freestyle bien vif qui s’accompagne d’un clip tout aussi dynamique.

L’un des papa du game marseillais se montre particulièrement productif et endurant cette année. Présent sur la compilation Game Over 2 du Studio 50K, le MC fait aussi preuve d’originalité en nous proposant un featuring avec une étoile filante de la nouvelle génération : Koba La D. Avec tous les artistes du projet, on imagine qu’il sera également présent sur la scène de l’AccorHotels Arena le 20 décembre prochain pour un concert évènement.

A retrouver dans le clip de Giurri Mafia

Ce n’est pas tout, puisqu’Alonzo sera également à retrouver sur le prochain album de Gradur Zone 59, à paraître le 29 novembre. Bienveillant, il s’invite aussi dans le clip du jeune collectif marseillais Giuirri Mafia. Un visuel quelque peu troublant, mais très bien élaboré. Avec un Alonzo qui représente d’ailleurs toujours la marque au félin. Surtout, il nous régale d’un nouveau clip pour son Freestyle Encaisse ! Où on le retrouve d’ailleurs au coeur de la zone, sirotant un Capri Sun.