Grande fierté pour Shay

Le rap et la haute-couture n’en finissent plus de se rapprocher. Alors qu’A$AP Rocky devenait égérie de Dior en 2016, que Travis Scottr représente Yves-Saint-Laurent depuis l’année dernière et Gucci Mane a enfin collaboré avec la maison italienne éponyme, Des collaborations qui s’opèrent aux Etats-Unis, mais qui touche également les artistes français. Ainsi, en juillet dernier, Shay partageait son amitié à Ricardo Tisci, directeur artistique de Burberry rencontré lors de la soirée Vogue Paris Foundation.

Le créateur de mode avait ainsi créé une tenue unique pour la rappeuse, qui devient aujourd’hui l’égérie de Burberry pour sa dernière campagne. Un grand pas pour celle qui a toujours clamé son amour pour les sappes. Shay qui avait d’ailleurs lancé, il y a quelques années, un merchandising autour de son slogan « Jolie Garce ».

Une rencontre fructeuse

L’artiste ne se montre d’ailleurs pas peu fière de ce nouvel accomplissement. Sur ses réseaux sociaux, elle affirme avoir eu « trois orgasmes consécutifs pendant l’écriture » de la légende. « Ca part du Bendo, ça atterit dans ce teaser @Burberry (…) +1 pour la culture », voilà une belle façon de décrire cette nouvelle connexion entre le rap français et la haute couture.

A noter que ce n’est pas la première collaboration entre Shay et une autre marque. Il y a quelques mois déjà, on la retrouvait égérie pour Puma autour de la paire de Nova 90. A en voir cette nouvelle alliance, on imagine que Shay pourrait se trouver dans le viseur d’autres créateurs de renom…